La marque

( L’EDITO )

Tout part d’un constat : le monde change, les enjeux écologiques évoluent et les tendances passent. Il est temps de se réinventer !

Alors Entoure se donne pour mission de créer des ceintures contemporaines, upcyclées avec légèreté, dans le respect des hommes et de l’environnement.

Leur ambition : devenir l’élément central d’une garde-robe, la pièce intemporelle dont on se demande chaque matin ce que l’on ferait sans elles. Elles ne soulignent pas une taille, mais une allure. Qu’on les glisse modestement dans les passants d’un jean, ou qu’on les noue fièrement sur un grand manteau, ces liens de cuir sont faits pour que l’on s’attache à eux.

LE CONCEPT

 

  • Des séries limitées de ceintures contemporaines numérotées pour l’exclusivité !
  • Du cuir upcylé qui permet un joli geste pour la planète !
  • La fabrication en France pour valoriser un savoir-faire précieux !

UNE HISTOIRE DE LIENS

Avoir une maman écologiste convaincue, un papa recycleur hors pair, et travailler 10 ans dans le monde du luxe, ça finit par donner des idées. Entoure, c’est l’idée que ce ne sont pas les étiquettes qui donnent leur valeur aux choses, et qu’un nouveau luxe est possible. Cela commence avec de belles pièces de maroquinerie dont on ne se lasse pas.

Le cuir a cette magie de traverser les époques, les tendances, en s’adaptant sans faillir. Fabriquées exclusivement de cuirs upcyclés, les ceintures Entoure sont transformées avec amour (oui oui, on peut le dire !) par un savoir-faire français unique, beaucoup d’inspiration et des tonnes de patience.

Newsletter